750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
27 mars 2009

SUR LE TOIT DE LA GOURMANDISE

marq

Spécialité angevine, le Quernon d'Ardoise est composé de nougatine caramélisée aux amandes et aux noisettes, enrobée de chocolat bleu imitant, dans sa forme et sa couleur, les ardoises qui couvrent les maisons de la ville d'Angers.

2

La boutique " La Petite Marquise " au tour de main artisanal inimitable, ravit les petits et les grands depuis 1966.

1   

Alors plus besoin d'habiter près d'Angers pour déguster ces chocolats :
maintenant vous pouvez faire tranquillement vos achats sur le site http://www.chocolat-lapetitemarquise.com/.
Vous retrouverez tous les produits avec en plus, la possibilité de créer vos propres ballotins en choisissant vos chocolats préférés....

Publicité
Commentaires
V
Argh, retenez moi, c'est mon chocolat préféré.....
V
merci, grace à toi je découvre ces petites douceurs !!!
Y
elles sont délicieuses ces spécialités .... hummmm
S
C'est une spécialité de chez moi.... c'est délicieux.... hummmmm que c'est bon.... J'adore....<br /> <br /> a+
C
rhoooo...je sens que tu vas faire ta petite gourmande<br /> <br /> bisous
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité