750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
9 octobre 2009

MUFFINS LIGHTS POMMES/CRANEBERRIES

Coucou ! me voici de retour après une absence des plusieurs semaines due à des soucis de boulot et de santé... Aujourd'hui les choses vont mieux et je retrouve l'envie de faire quelques recettes...

Voici celle-ci, des muffins lights SANS SUCRE et SANS BEURRE et pourtant délicieux, si si c'est vrai...

HPIM4615

Recette pour 10 beaux muffins :

100g de farine
50g de maïzena
1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
2 cs de Sucaryl (sucre de régime)
2 oeufs
20cl de crème semi-épaisse light 18%
2 pommes
70g de craneberries
1 bouchon de rhum brun

Préchauffer le four à 180°

Battre les oeufs et ajouter les sucres, la crème et le rhum. Mélanger farine, maïzena et levure et ajouter à la préparation. Peler et couper les pommes en petits cubes, les ajouter dans le saladier avec les craneberries.

Remplir le moule et cuire 30 minutes

35792470_p

Publicité
Commentaires
P
oh ils ont du partir super vite ces mufins!
A
ci c'est light alors j'en veut encore plus
E
Ils ont l'air très légers ! alors je vais m'y coller cet aprem'..<br /> Gros bisous ;)
A
hum trop bon des muffins
T
pomme et cranberries, c'est vraiment un mélange que j'adore !!! ça me donne envie
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité