750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
17 octobre 2009

TAJINE POULET AUX PRUNEAUX

Une petite recette exotique pour changer...

HPIM4504

Pour 1 personne :

1 cuisse de poulet
1 courgette
1 tomate
1 petit oignon rouge
1 petite échalotte
Environ 10 pruneaux
1 bâton de canelle
1cc de gingembre en poudre
1 feuille de laurier
Sel, poivre
1 cs d'huile d'olive

Faire tremper les pruneaux dans de l'eau tiède.
Faire dorer le poulet dans l'huile, ajouter les épices, l'oignon et l'échalotte hachés, saler et poivrer.
Couvrir et laisser cuire environ 20 minutes. Couper les légumes en morceaux et les ajouter au poulet avec les pruneaux (égoutés). Laisser cuire encore 15 minutes en remuant souvent.

Servir bien chaud avec de la semoule si vous le souhaitez...

Publicité
Commentaires
B
Nous avons essayé cette recette exotique et ce fut super bon, merci !
C
HUmmm déjà le poulet j'adore à force d'en manger on va avoir des plumes au ..., mais en plus avec le sucré et la douceur du pruneaux alors là j'adore encore plus !! bravo bizz coco
V
joli tajine<br /> bon dimanche<br /> val de familyblog
E
Très jolie recette, j'aime beaucoup !<br /> Bisous
C
J'adore l'association poulet-pruneaux, je trouve ça très goûteux et savoureux. Ton tajine me plait donc grandement. Merci<br /> Chrys
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité