750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
27 mars 2009

VERRINE CRUDITES

Toujours dans ma tendance fraîcheur, une petite verrine légère et croquante :

HPIM3529

Bon désolé, ma photo n'est pas trés belle !...

Pour 1 verrine :

1 tomate
1/4 de concombre
2cs de ricotta
1 petite échalotte
1cs de parmesan rapé
1/2 boite de thon naturel
Sel, poivre, vinaigrette au choix

Couper la tomate, le concombre et l'échalotte en petits morceaux.
Mélanger la ricotta, l'échalotte, le parmesan, saler et poivrer
Dans une verrine, disposer 1 couche de tomate, 1 de concombre, 1cs de vinaigrette, 1 couche de thon et 1 couche de crème à la ricotta.
Suivant votre verrine, refaire cette action une deuxième fois et mettre au frais.

A déguster sans modération...

Publicité
Commentaires
M
Totalement frais comme tu dis !
B
Elle me plait bien!
P
elle m'a l'air bien tenante cette verrine!
C
Hummm frais et plein de bonnes choses !
T
en tous cas, moi, cette verrine me donne drôlement envie ! je vais me tester ça ce soir, mais sans tomate parce que je ne les trouve pas très bonnes encore. je vais voir ce qu'il y a dans mon frigo.
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité