750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
23 mai 2009

MUFFINS AU CASSIS

Me revoilà dans les muffins ! Cette fois-ci transportée par une envie de fraîcheur un peu acide...

HPIM3981

Recette pour 14 muffins :

250g de farine
1 sachet de levure chimique
3 oeufs
20cl de lait de coco
50g de sucre
20cl de crème light
50g de cassis (ou plus comme vous voulez...)

Faire préchauffer le four à 180°

Mélanger levure et farine, battre les oeufs et le sucre, ajouter la crème et le lait de coco, ajouter la farine et le cassis. Répartir dans le moule et enfourner pour 30 minutes.

Perso, je préfère les manger froid que chaud...

Publicité
Commentaires
M
mmmh ça doit etre delicieux au cassis!!!<br /> lacidité doit etre sympa comme tout!!!!!<br /> en plus le lait de coco dpoit bien contre-balancer je la testerais tres vite celle là!!
C
rhoooooo ils sont trop beaux avec cette couleur
C
j'adore la couleur !
C
Ils sont super beaux, à croquer !
T
et bien moi, je regrette de pas les avoir goûté !!!
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité