750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
6 mai 2009

CAKE PAPAYES ET MERINGUES AUX AMANDES

Un cake bien gourmand pour une fois !

HPIM3915

Recette pour 1 cake :

100g de beurre
3 oeufs
100g de sucre
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé
250g de farine
110g de meringues (pour moi de chez JOURS HEUREUX)
190g de papayes séchées

Préchauffer le four à 180°

Mélanger farine et levure. Faire fondre le beurre. Battre les oeufs. Mélanger tous les ingrédients et ajouter les meringues émiétées. Remplir le moule et enfourner pour 45 minutes.

N'hésitez pas à rendre une petite visite sur le site de JOURS HEUREUX vous y trouverez de très bonnes spécialités traditionnelles et régionales : des biscuits gourmands, du miel, des coulis de fruits, etc... Cette enseigne travaille exclusivement avec des artisants français sur des recettes faites à base d'ingrédients naturels, sans colorants, ni conservateurs.

HPIM3842

Publicité
Commentaires
R
hummmmmmmmm, un cake à la papaye... c'que ça doit être bon !
M
Ton cake ne manque ni d'originalité ni de saveurs. Je n'aurais jamais pensé à utiliser des meringues en garnitures. Elles doivent donner un côté croquant qui doit surprendre à chaque bouchée. Du moelleux, du croquant, de l'exotisme ... continue sur ta lancée des cakes gourmands car avec une telle réussite, ce serait dommage de t'arrêter là !
T
faut que je me remette aux cakes sucrés ! quand je vois le tien, je ne tiens plus !
C
Je me dis que je ne fais pas assez de cake...le tien me semble délicieux<br /> <br /> bisous
S
miam, miam, il a l'air bon ton cake...<br /> et les p'tites meringues aussi...<br /> bizzz stéph91
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité