750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
8 avril 2009

MUFFINS COCO / CHOCO

Des beaux muffins, bien gourmands et bons pour le moral grace au goût intense du chocolat...

HPIM3688

Recette pour 12 gros muffins :

60g de noix de coco en poudre
150g de beurre doux
1 sachet de levure
250g de pastilles de chocolat noir DE NEUVILLE
100g de sucre en poudre
2 oeufs
15cl de lait écrémé
250g de farine

Préchauffer le four à 210°
Faire fondre le beurre, mélanger tous les ingrédients et remplir le moules à muffins
Enfourner pour 10 minutes à 210° et ensuite 10 minutes à 180°
Faire pareil pour la deuxième fournée...

J'ai apporté ces muffins aux employés pour le café de 10H30 et les gourmands ont tout mangé goulument...

Je profite de cette recette pour participer au concours CHOCOLAT ET SOUVENIRS D'ENFANCE

37629301_p

Publicité
Commentaires
M
Au vue des recettes publiées sur la blogosphère ces derniers jours, j'ai l'impression que les muffins ont envahi nos cuisines ! Ce n'est pas vraiment étonnant : ils sont si moelleux et si gourmands. Ceux que tu nous proposes ont tout pour plaire : du chocolat et de la noix de coco mélangés ... quel bonheur. On imagine à quel point il doit être agréable de tomber sur une bouchée où le chocolat est encore tout fondant.<br /> Je te souhaite bonne chance pour le concours.
S
Merci pour ta participation au concours. Tu devrais également les proposer au Muffins monday 14 chez Annellénor.
M
voici de bien jolis petits muffins.. bisous
Y
j'adooooooooore les muffins ....<br /> et si en plus ils sont au chocolat .... hummmmm
C
Rien de mieux que du chocolat pour se remonter le moral! ;-)
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité