750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
7 avril 2009

POULET TANDOORI

Pour une fois, un p'tit plat tout simple, rapide et délicieux, avec des odeurs de vacances épicées... Ben oui je rêve de soleil moi aussi...lol...

HPIM3681

Toute cette recette n'a d'intérêt que la sauce bien sur ... J'ai fais cuire pâtes et poulet et un peu avant de servir, deux cuillères à soupe de Pâte Tandoori LE COQ NOIR avec 10cl de crème liquide et un peu de poivre dans une casserolle, on laisse mijoter et hop une bonne couche sur le poulet et on se régale...Hummm trop bon ce Tandoori, mélange de paprika, cumin, gingembre,ail, citron... tout ce que j'aime... Miam !

HPIM3587

Publicité
Commentaires
E
Ouah ça à l'air super ton ! Trop bien les petits pots que tu as reçu !<br /> Bisous
T
mmmm.... c'est trop bon !!!
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité