750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
2 février 2009

VIVE LES CREPES

Ben oui Chandeleur oblige, je ne pouvais pas passer à côté de quelques crêpes quand même !

Bon par contre je les ai faites petites comme des grands blinis et mangées "à la light" avec jus de citron et canderel en poudre...raisonnable la fille hein !

HPIM3248

Ma Recette :

40g de farine
1 oeuf
200ml de lait écrémé
1 pincé de sel
1 sachet de sucre vanillé
1 cs de sucre en poudre
1 bouchon de rhum

Mélanger tous les ingrédients et même si certains disent que ce n'est pas toujours nécessaire, moi j'ai laissé reposer 2 heures. Bon pour le reste vous savez faire hein ! et surtout les manger bande de gourmands....

Bon ap !

Publicité
Commentaires
A
Les crêpes c'est comme la galette des rois - je vais en manger tout le mois ! Je vais donc tester ta recette ! <br /> Gourmande cette Anne Hélène !
N
j'ai repris ma vieille recette de quand vous étiez petits et j'en ai fait, elles étaient délicieuses. C'est quand vous voulez mes enfants. Audrey les a trouvé super.<br /> gros bisous. Maman.
E
j'en salive !! mon doudou est en train de terminer les nôtres ;))) miammm !<br /> elles sont vraiment light les tiennes lol
S
Il t'en reste... tu nous en as au moins gardé pour moi et isa... bonne soirée et bizzz<br /> stéph91
I
hum miam miam
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité