750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
3 janvier 2009

MACARONS FRAISE TAGADA

Très impatiente d'essayer de nouvelles choses en cuisine, j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour partager mes expériences culinaires avec vous.

Suite au super cadeau de ma cop Steph, c'est à dire ça :

HPIM3066

Avec ça dedans :

HPIM3070

Et ça y est j'ai été piquée par la "macaron mania"...

J'ai testé quelques recettes mais finallement je vais rester sur celle de Marina de "Pure Gourmandise" en insistant bien sur les points forts de la recette : tamiser les poudres, bien macaronner, faire croûter 30mn et cuire avec 3 plaques dans le four... Toutes ces actions sont vraiment indispensables pour avoir de jolies coques biens lisses !

Après plusieurs tentatives, à savoir macarons chocolat, pistache, orange, citron (mon préféré), café (j'adore aussi...)

6690    voici les café...

Ou encore parfum choco-framboise, banane, et coca-cola (étonnant mais super bon) me voici sur des macarons à la fraise Tagada.

Voici mes coques avant cuisson :

HPIM3059

Et après cuisson :

HPIM3061

Et alors désolé, mais ils ont été mangés si vite que j'ai pas eu le temps de prendre une photo des macarons terminés....

Publicité
Commentaires
K
ils sont superbes, tout lisse.
A
très beaux macarons, c la recette que j'utilise souvent mais j'aime bien celle de mercotte aussi!
M
Mmmmh, tout comme toi, j'ai été piquée par la macaron mania et j'ai hâte de voir tes prochains macarons.
N
les macarons sont tout simplement délicieux, ils ont été appréciés par toute une bande de gourmets. mon préféré, c'est le citron, mais le café est extra, celui à la pate d'amende génial, le chocolat aussi, enfin il n'y a pas grand chose à redire.
S
Très bonne idée de site...<br /> Encore meilleurs voeux pour cette nouvelle année... gros bisous Stéph91....
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité