750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
13 août 2009

MOUSSE AU CHOCOLAT SANS SUCRE

Voici une petite recette bien gourmande, réalisée par ma nièce Audrey, un délice accompagné des fraises du jardin !

HPIM4398

Recette pour 4 personnes :

1 tablette de chocolat noir à 85% (à vous de voir moi je préfère quand c'est fort...)
4 oeufs

Séparer les jaunes des blancs, monter les blancs en neige, pendant ce temps faire fondre le chocolat et le mélanger avec les jaunes battus. Ajouter les blancs et mettre au frais 4 à 6 heures.

35792470_p

Publicité
Commentaires
M
très simple ! on a toujours du chocolat et des oeufs dans nos placards !!! merci
C
c'est vrai que le sucre c'est vraiment pas obligatoire !
E
Simple et alléchant !<br /> Merci.. Encore dans la boite !<br /> Gros bisous et merci de me mettre l'eau à la bouche, à chacune de mes visites lol
C
simplissime à faire cette mousse, miam
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité