750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
2 août 2009

BISCUITS COCO

Voici la dernière fournée de mignardises réalisée pour les collègues :

Toute simple et bien rapide, cette recette peut être déclinée en pleins d'options... Moi j'ai choisis chocolat blanc/noix de coco mais ça pourrait être chocolat noir/écorces d'orange, chocolat au lait/noisettes, etc...

HPIM4311

Pour une vingtaine de biscuits :

100g de farine
60g de beurre mou
40g de sucre glace
1 tablette de chocolat blanc
Noix de coco rapée

Préchauffer le four à 170°

Travailler, avec les doigts, le beurre et le sucre, ajouter la farine et former une boule.
Prélever des "noix" de pâte et faire rouler dans la main pour former des boules. Poser chaque boules sur une plaque protégée et appuyer avec une fourchette sur la boule pour applatir et décorer en même temps.

Enfourner pour 18 minutes

Laisser refroidir. Pendant ce temps, faire fondre une tablette de chocolat blanc avec un chouilla d'eau. Tremper les biscuits sur la moitié et saupoudrer généreusement de noix de coco. Laisser refroidir.

Publicité
Commentaires
C
C'est tout à fait irrésistible ce genre de petits biscuits. D'ailleurs, j'en note la recette illico. On va se régaler. Merci<br /> Chrys
T
oh, je ne résiste pas ! tu es une collègues parfaite !!!
S
oh çà me donne faim tes p'tits gâteaux à la noix de coco avec chocolat blanc... miam, miam... très tentant... bizzz stéph91
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité