750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
9 juillet 2009

SALADE FRAICHEUR SALEE/SUCREE

Encore une bonne idée de salade bien fraîche pour l'été !

Une salade sucrée salée : Concombre/Féta/Raisins secs/graines de sésame grillées

HPIM4236

J'aime bien la fraîcheur du concombre, la douceur de la féta, le sucré des raisins et le petit goût de noisette de graines de sésame grillées.... Un vrai poème !

Publicité
Commentaires
M
Celle là, elle est faite pour moi ! Tout ce que j'aime, pour un diner d'été...Je suis une fan de salé-sucrée, et fan de concombres entre autres ! Je testerai, merci
C
J'adore les bonnes salades de saison<br /> <br /> bisous
T
mmmm... ce mélange me tente !!!
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité