750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
6 juillet 2009

POULET A LA GELEE DE PIMENT D'ESPELETTE ET SON RIZOTTO DE COURGETTES

Un plat très sympa, en version sucrée/salée comme j'aime...

HPIM3982

Recette pour 2 personnes :

2 cuisses de poulet
250ml de coulis de tomate (maison c'est meilleurs...)
1 verre de riz à rizotto
1cs d'huile d'olive
1 courgette
1 échalotte
4cs de gelée de piment d'espelette (Laurent Petricorena)
Sel, poivre, eau
1/2cc de graines de cumin

Dans une cocotte, couper l'échalotte et la faire blondir. Ajouter le poulet, faire blondir 10 minutes et laisser cuire à couvert encore 10 minutes. Ajouter la courgette coupée en rondelles, le riz, le coulis, la gelée, le sel et le poivre, le cumin et un verre d'eau. Couvrir et laisser cuire à feu doux en ajoutant régulièrement de l'eau jusqu'à ce que le riz soit cuit.

Servir bien chaud

Publicité
Commentaires
C
voilà un plat qui a tout pour me plaire et la photo est très appétissante !
C
j'en ai l'eau à la bouche, j'aime les plats épicés
T
oh, moi aussi il me plaît bien ce mélange !
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité