750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
27 juin 2009

TARTE TOMATE ET MOUTARDE A L'ANCIENNE

Aujourd'hui, une petite tarte très facile et délicieuse que je voulais faire depuis longtemps...

HPIM4228

1 rouleau de pâte feuilletée
4 petites tomates
3 cs bien bombée de moutarde à l'ancienne (si comme moi vous aimez un peu relevé...)
1 pot de ricotta
Sel et poivre
Estragon frais du jardin (de maman)

Faire préchauffer le four à 200°

Mélanger la moutarde et la ricotta, saler et poivrer.
Etaler la pâte dans le moule à tarte, étaler la crème de moutarde au fond, couper les tomates en rondelles et les installer sur la tarte. Parsemer d'estragon émincé et mettre au four pour 25 minutes.

Déguster chaud ou froid !

Publicité
Commentaires
E
Très belle cette tarte, miam !<br /> Bisous
P
elle est super belle ta tarte! j'en ma,gerai volontiers une part!
N
Ta tarte fait vraiment très envie!
C
bele idée 'ajout de la ricotta...
C
Tout comme j'aime !
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité