750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
23 juin 2009

FEUILLETES TOMATES SECHEES/BACON/BASILIC

Pour accompagner l'apéro chez ma copine Isa, des petits feuilletés que j'ai réalisé, ultra simples et délicieux...

HPIM4086

Pour environ 20 feuilletés

1 pâte feuilletée
1cs d'huile d'olive
10 tranches de bacon
1 oignon rouge
2 cs de tomates séchées mixées
10 feuilles de basilic
25g de parmesan râpé

Pré-chauffer le four à 240°

Dans une casserolle, faire revenir le bacon et l'oignon en petits morceaux avec l'huile. Ajouter le pesto de tomate. Ajouter le parmesan et le basilic ciselé. Laisser refroidir.

Etaler la pâte feuilletée sur une feuille de papier sulfurisé. Répartir la garniture sur toute la pâte. Rouler la pâte pour faire un gros "saucisson", couper des tronçons de 1,5cm environ. Répartir les tranches sur une plaque avec du papier sulfurisé et enfourner pour 6 minutes à 240° et ensuite 6 minutes à 180°

Déguster chaud

Publicité
Commentaires
B
sé moi la copine isa!!!!<br /> encore merci c'etait un vrai délice....
C
J'adore!!<br /> <br /> bisous
T
c'est quand tu veux que tu viens à la maison pour l'apéro !
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité