750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
1 mai 2009

FAR BRETON LIGHT

Aller après le chocolat, les pruneaux... Un classique revisité et allégé en plus, pas de complexes !

HPIM3904

Recette pour 6 personnes :

1/2 litre de lait écrémé
4 oeufs
1/2 bouchon de rhum brun
125g de farine
50g de sucre roux
1 gousse de vanille (pour moi L'ETALE DES EPICES)
1 sachet de sucre vanillé
20 pruneaux

Préchauffer le four à 200°

Faire tremper les pruneaux dans un peu d'eau pendant 5 minutes et les dénoyauter ensuite. Faire tiédire le lait avec les grains de la gousse de vanille et le rhum. Pendant ce temps battre les oeufs avec le sucre roux. Mélanger les oeufs battus avec le lait, ajouter la farine et les pruneaux coupés en deux. Mettre dans un moule à manquer et saupoudrer du sucre vanillé. Enfourner pour 30 minutes.

Publicité
Commentaires
E
Far tres bon, je l'ai essayé hier. Merci pour cette recette ! J'ai juste enlevé le rhum.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas l'intérêt des autres commentaires juste pour dire que "ça a l'air bon"... tellement inutile o_O'
S
oh, il me donne faim ton far... j'adore çà... c'est tentant... il a l'air vraiment très très bon... scrapbizzz stéph91
H
miam! ca me rapelle les vacances!!
H
hum sympa ce far!
C
Hummm je craque !
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité