750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
1 mai 2009

TARTELETTE GOURMANDE POIRE CHOCO

Pour une fois, une grosse envie de chocolat et j'adore le mélange poire/choco... C'est pas ma boulangère préférée qui va me contredire...

HPIM3897

Pour une tartelette :

1 reste de pâte feuilletée
1 poire
2cs de paillettes de chocolat DENEUVILLE
1cs d'amandes éffilées
1cs de sucre roux
Beurre pour mon moule car pas silicone...

Chauffer le four à 180°

Couper la poire en petits cubes et mélanger avec le chocolat et les amandes.
Beurrer le moule, poser la pâte et garnie de la préparation, saupoudrer de sucre.
Mettre au four pour 20 minutes.

Moi j'en avais pas, mon un 'tite boule de glace dessus au moment de servir..mummmm !...

Publicité
Commentaires
C
Wouah quelle gourmandise....
K
j'ai les même assiettes creuses héhé
C
gourmande!
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité