750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
28 avril 2009

MUFFINS AUX NOUGATS ET LAIT DE COCO

Pour aller vers l'original et faire honneur aux nougats de Montélimard de chez FRANCE EPICURIEN

HPIM3844

Voici une version délicieuse des muffins...

HPIM3880

Recette pour 12 muffins :

1cc de miel
100g de raisins secs
18 nougats
1cs de pistaches
250g de farine
70g de sucre roux
20cl de lait de coco
3 oeufs
50g de beurre
1 sachet de levure chimique

Préchauffer le four à 180°

Couper les cubes de nougats en 4, faire fondre le beurre.
Mélanger la farine et la levure
Battre les oeufs et ajouter tous les ingrédients
Repartir dans le moule et enfourner pour 25 minutes

35792470_p

Cette recette participe au concours du Muffin Monday

37191387_p

Publicité
Commentaires
M
Mmmmh, voilà des muffins bien gourmands.
S
délicieux tes muffins... à bientôt...<br /> bizzzz stéph91...
C
ils sont mignons ces muffins
E
Tiens, je ne reçois plus ts ta NL et je découvre plein de nouvelles recettes "miam" :(<br /> Bon, enfin, ces muffins me font de l'oeil..<br /> Merci ma tite Adeline, pour ces recettes originales ;)<br /> Gros bisous
A
Voilà une recette qui le ferait bien acheter du nougat absent de mes placards ...<br /> Merci pour ta participation !
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité