750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
16 avril 2009

TABOULE AUX CREVETTES

Un p'tit taboulé vite fait et bien meilleur que celui du commerce.

HPIM3785

Recette pour un saladier :

100g de semoule de blé
110g de crevettes
1 tomate
1/2 concombre
6 branches de menthe fraîche
3cs d'huile d'olive
1cs de vinaigre de miel SAVEURS DE NORMANDIE
2 citrons
Sel, poivre

Dans un saladier, mettre la semoule et presser les citrons dessus.
Ajouter les crevettes, la tomate et le 1/2 concombre coupés en cubes, la menthe ciselée.
Assaisonner avec l'huile, le vinaigre, le sel et le poivre. Bien remuer.

Mettre au frais et ajuster l'assaisonnement au moment de servir.

Avec cette recette je participe au concours des salades de GUYLAINE

Publicité
Commentaires
Z
Le taboulé c'est juste la VIE !
G
Une belle recette, merci à toi pour ta participation, il faut que tu mettes le lien direct de cette recette sur mon article car c'est avec ce billet que je fais mon récapitulatif, merci à toi !
M
Moi qui n'ai encore jamais fait de taboulé, grâce à toi, j'ai maintenant envie de me lancer. Quand c'est aussi bien présenté et que de multiples saveurs sont rassemblées, on ne peut qu'être tenté. La petite touche originale apportée par les crevettes me plait énormément.
C
J'en ai fait y'a pas longtemps...c'est très bon<br /> <br /> bisous
Y
ça sent l'été ... hummm ... les p'tites salades .... miam ...<br /> merci pour cette recette :)<br /> bisous
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité