750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
14 avril 2009

CAKE MOELLEUX LIGHT

Maintenant que j'ai enfin retrouvé du travail, je ne suis plus sur mon blog toute la journée... Donc un peu moins de recettes mais toujours autant envie de cuisiner, il faut juste que je m'organise...

Cette fois-ci, et pour remplir mon bento du midi, un bon gros cake comme je les aimes :

HPIM3704

Recette pour 1 cake et 4 muffins

2 courgettes
3 oeufs
10cl  de crème light
200g de dés de jambon
150g de farine de blé des SAVEURS DE NORMANDIE
1 sachet de levure chimique
Poivre, sel, curcuma et gingembre en poudre
6 tomates séchées coupées en cubes
10g de pignons de pain
2cs d'huile des tomates séchées

Préchauffer le four à 180°

Couper les courgettes en petits cubes.
Mélanger les oeufs battus et la crème avec les épices, le sel et le poivre, ajouter farine et levure et bien remuer. Ajouter les courgettes, le jambon, les tomates, les pignons et l'huile.
Remplir les moules et cuire 40 minutes.

Idéal aussi froid, sous un arbre, près d'un lac avec un bon livre....

Quelques bons produits de SAVEURS DE NORMANDIE

HPIM3594

Farine de blé
Vinaigre de Miel
Gelée de pomme au Calvados
Farine de blé noir

Publicité
Commentaires
C
extra ce cake : gouteux et léger...
C
on fait la paie aujourd'hui, moi dans le gras et toi dans le light lol
S
ils ont l'air très bons, tes cakes... <br /> c'est tentant... bonne soirée et à bientôt...<br /> bizzz stéph91
C
moelleux et light...il a tout pour me plaire<br /> <br /> bisous
J
Bonjour,<br /> <br /> Suite à votre mail, j'ai le plaisir de vous faire parvenir un colis découverte de nos produits Jours Heureux, que vous recevrez dans les prochains jours. Je vous remercie par avance, de la communication que vous ferez autour de la promotion de notre site internet: www.joursheureux.fr<br /> <br /> Trés cordialement,<br /> Fabienne Machu<br /> Responsable Jours Heureux
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité