750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
10 avril 2009

MUFFINS LIGHTS ABRICOT/RAISINS

Y a rien à faire, j'adore faire des muffins... les possibilités sont telement variées...

Cette fois-ci, une version light, pour prendre du plaisir sans complexe....

HPIM3693

Recette 6 muffins :

2cs de confiture light d'abricot
2 yaourts 0% à l'abricot
2 oeufs
3 pots (de yaourt) de farine
1 pot (de yaourt) de lait
Edulcorant
1 sachet de levure chimique
11 abricots secs (11 c'est juste ce qui me restait...)
2 poignées de raisins secs

Préchauffer le four à 200°
Mélanger tous les ingrédients en commençant par les liquides.
Remplire le moule et cuire 30 minutes

35792470_p

Publicité
Commentaires
C
toujours sympathique ces muffins
C
rhooooooo on dirait presque des briochettes
M
miam des muffins :) <br /> <br /> allez hop je t'ai tagué :)
C
Bien dodus et gourmands comme j'aime !
Y
hummmmm moi aussi j'adore les muffins ....<br /> bisous
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité