750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
4 avril 2009

MINIS MUFFINS PETITS POIS/RICOTTA/CITRON

Des tout petits minis muffins pour l'apéro, c'est sympa et ça se mange en une bouchée !...

Décidément, j'adore utiliser les petits pois dans les p'tits gâteaux salés, ça garde tout le moelleux de la pâte... c'est trop bon... !

HPIM3657

Recette pour 30 pièces :

300g de petits pois
250g de ricotta
100g de farine
1 sachet de levure chimique
2 oeufs
3cs d'huile d'olive
Le jus et le zeste d'un citron jaune
Sel, poivre

Préchauffer le four à 190°
Mélanger la farine et la levure dans un bol.
Dans un saladier, fouetter les oeufs avec la ricotta, l'huile, le zeste et le jus du citron, le sel et le poivre (poivrer généreusement).
Ajouter en 3 fois la farine et bien remuer.
Remplir les trous du moule jusqu'en haut et enfourner pour 25 minutes......

Publicité
Commentaires
B
Une superbe idée et une recette qui sera vite mise à profit. Merci.
H
Super original comme idée!
S
Moi j'ai eu la chance de gouter....<br /> Humm ! délicieux et très moelleux, toujours des bonnes idées, normal c'est ma cousine, quel talent !
K
ils sont trop mignons tes muffins !
L
ils sont originaux ces petits muffins, ça devait être extra!!
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité