750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
3 avril 2009

TARTE AUX BROCOLIS ET MAGRET DE CANARD

Comme à mon habitude, j'aime bien faire des tartes salées... En voici une light et délicieuse...

HPIM3571

Recette :

1 pâte feuilletée
1 brocoli
4 oeufs
70g de magret de canard fumé, pour moi c'était de chez PETRICORENA
1cs de maïzena
40cl de crème light
2cs de parmesan rapé
Noix de muscade
Paprika
Piment doux en poudre
Sel
Poivre

Préchauffer le four à 180°
Cuire le brocoli à la vapeur. Pendant ce temps, dégraisser les magrets et les couper en morceaux pas trop petits. Fouetter les oeufs avec la crème, la maïzena, le parmesan et les épices. Mettre la pâte dans le moule, piquer le fond et cuire 10 minutes à blanc. Ensuite, disposer le brocoli cuit sur la tarte, puis les magrets et verser la crème. Cuire 25 minutes.

35792470_p

Publicité
Commentaires
T
ah oui.... ça doit être bien délicieux ça !
V
Et jolie en plus !!
N
coucou, c'est maman,<br /> Elle nous l'a fait et c'est super bon et pourtant son père n'aime pas les brocolis ni la pâte d'ailleurs et il a trouvé ce mélange excellent.Je vais essayer avec du lard fumé.<br /> Continue fillette à nous envoyer tes recettes dignes d'un grand chef. bisous.
L
partout où il y a du magret et des brocolis tu nous trouveras !!
C
hummm...une bien bonne tarte<br /> <br /> bisous
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité