750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
26 mars 2009

TAGLIATELLES DE COURGETTES, JAMBON DE BAYONNE ET TOURNESOL

Je suis dans ma période salade fraicheur, sans doute pour appeler le soleil !...
Celle-ci est originale car on pense pas toujours à utiliser la courgette comme-ça !

HPIM3512

Recette pour 2 personnes :

1 courgette
2 tranches de jambon de Bayonne LAURENT PETRICORENA
2 poignées de graines de tournesol
1cs d'huile de noix
1cs de vinaigre balsamique
Sel, poivre

Laver la courgette et la couper en lamelles
Dégraisser et couper le jambon en lamelles généreuses
Mélanger tous les ingrédients ensembles et assaisonner

Garder au frais jusqu'au service, bon app !

Publicité
Commentaires
Y
une bien bonne salade....
C
jolie façon de préparer les courgettes
I
une belle utilisation
T
comme je te comprends, moi aussi je suis très salade en ce moment !
C
Cette salade me met l'eau à la bouche !
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité