750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
23 mars 2009

CAKE CRABE ET TOMATES SECHEES

J'aime bien (quand j'ai pas trop envie de cuisiner) me faire un p'tit cake/salade pour le repas...
Cette fois-ci j'ai opté pour une version "cake de la mer"

HPIM3504

Ingrédients :

3 oeufs
3cs d'huile Bio Frasca (QUAI DELICES)
6 tomates séchées (QUAI DELICES)
150g de farine de Kamut (QUAI DELICES)
1 boîte de crabe
5 batons de surimi
1 sachet de levure
10cl de lait écrémé
Poivre
2cs de coriandre ciselée

Préchauffer le four à 180°
Fouetter ensemble les oeufs, la boite de crabe, la coriandre, l'huile, le poivre et le lait.
Mélanger à part la farine, la levure et le surimi et les tomates coupés en morceaux.
Ajouter le mélange farine dans le mélange oeufs et bien remuer.

Verser dans un moule à cake et cuire 40 à 45 minutes.

Proposer ce cake avec une bonne salade (moi c'était de la mâche)

Publicité
Commentaires
M
Parfait pour un dîner simple avec une salade.
E
Coucou, il à l'air délicieux ton cake ! Bravo !<br /> Bisous
P
enfin ce cake je veux dire lol
P
Hmm miam il m' a l' air délicieux ce crabe!!
M
J'aime beaucoup la formule cake et salade pour les dîners ou les déjeuners où j'ai envie de me régaler sans forcément passer des heures à cuisiner.<br /> Ton cake de la mer est bien tentant ; les saveurs du crabe et des tomates séchées doivent bien s'accorder. Il n'y a plus qu'à sortir ce qu'il faut pour aller pique-niquer au bord de la mer.<br /> Bonne fin d'après-midi.
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité