750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
18 mars 2009

Recettes Apéro, suite

Voici la suite de mes recettes d'apéro de samedi soir :

  • Cuillères de fois gras poire et pain d'épices poivré

HPIM3456

Pour 12 cuillères :

120g de foie gras
1 poire
1 cs de miel de fleurs
2 pincées de canelle en poudre
Pain d'épices poivré (j'ai utilisé celui de chez FOSSIER idéal pour le foie gras)
produiton31_740b5
Eplucher la poire et la couper en petits dés.
Faire compoter à feu doux environ 15 minutes avec le miel et la canelle. Réserver au frais 1 heure.
Couper le foie gras et le pain d'épices poivré en carrés.

Dans chaque cuillère, mettre 1/2cc de poires compotées et poser 1 carré de foie gras et 1 de pain d'épices

  • Toasts pesto tomate

1/2 boîte de tomate séchées dans l'huile
Ciboulette
Poivre
10cl de crème 30%
1cs de vinaigre balsamique
1cc de miel de fleur

Egouter et mixer les tomates, couper la ciboulette.
Mélanger tous les ingrédients et réserver au frais 1 heure (bien poivrer)

Pour la présentation, j'ai étalé ce pesto sur du pain maison aux ceréales et raisins secs qui ajoutent une note sucrée très importante à mon avis...

HPIM3452

Voilà pour les recettes pour l'apéro.... à tout à l'heure pour le Tiramisu framboise/spéculos...

Publicité
Commentaires
Y
ça me donne vraiment très faim ....<br /> bonne soirée
I
hum c'est à tomber ca
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité