750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
13 mars 2009

QUE DU BONHEUR !

Oui que du bonheur aujourd'hui ! ....

D'abord parceque c'est mon anniversaire aujourd'hui et que j'ai pleins de coups de fils et de messages trop sympas et que ce soir et demain c'est la fête chez mes parents et chez moi....

Et en plus j'ai reçu 4 colis ce matin dont mon premier colis de mes partenaires, à savoir FOSSIER et leurs super produits gourmands :

HPIM3425

Trop contente la fille.... J'ai déjà un projet pour demain avec le pain d'épice.... à suivre

- Madeleines natures
- Poudre de biscuit rose
- Mini biscuits roses
- Pain d'épices de Reims poivré
- Biscuits Roses de Reims

En tout cas n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur leur site FOSSIER c'est trop bon !...

Publicité
Commentaires
V
un colis bien gourmand qui tombe à pic!
C
Tu vas voir, ils sont extras. J'ai habité sur Reims un peu plus de 10 ans avant de descendre dans le sud, et ces gourmandises m'ont aidé à oublier le manque de soleil. Bisous, bonne fête.
M
Avec un peu de retard certes, mais je te souhaite un très joyeux anniversaire !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette
C
Joyeux anniversaire en retard...tu es donc née le meme jour que ma puce...<br /> <br /> gros bisous
M
Quel beau colis ! A pic pour l'anniversaire, tous mes voeux !
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité