750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
12 mars 2009

COOKIES CRANEBERRIES-TOURNESOL

Les classiques cookies bien moelleux mais avec le p'tit goût acidulé des craneberries et le croquant du tournesol... mummm !

HPIM3420

75g de beurre
1 sachet de levure chimique
10g de graines de tournesol
60g de craneberries séchées
2 oeufs
85g de sucre
150g de farine
1 sachet de suche vanillé

Préchauffer le four à 185°
Faire fondre le beurre, le mélanger avec les sucres et les oeufs et battre energiquement.
Mélanger la farine, la levure, les fruits et les graines.
Ajouter, petit à petit le mélange farine aux oeufs.
Déposer des boules de pâtes sur une plaque et enfourner 10 à 15 minutes en fonction de votre four.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Photos superbes, recettes succulentes. Tout contribue a attiser nos papilles. Merci pour cette pause gourmande. Bonne journée.
C
sympa cette recette, j'adore les cranberries
C
Aux cranberries, je préfère les graines de tournesol alors j'en mettrai bien plus. Merci. On va se régaler !<br /> Chrys
M
Et j'oubliais : encore Joyeux anniversaire !
M
Il faudra que je teste ta recette, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main.
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité