750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
10 mars 2009

GRATIN DAUPHINOIS ALLEGE

Une petite recette light pour une fois... un classique indémodable !

HPIM3408

Recette pour 2 à 3 personnes :

500g de pomme de terre
2 oeufs
1 gousse d'ail
25cl de crème light
30g de gruyère
noix de muscade
paprika
sel et poivre

Préchauffer le four à 210°
Eplucher et couper en rondelles les pdt et les déposer dans un plat allant au four et préalablement passé à l'ail. Fouetter les oeufs et la crème avec le sel, le poivre, la muscade et le paprika.
Verser sur les pdt et saupoudrer de gruyère.

Mettre au four 45 minutes

Publicité
Commentaires
E
Une recette que je garde sous la main!<br /> J'adore ca le gratin dauphinois, alors se faire plaisir sans culpabiliser, j'aime l'idée!!
B
que sé bon sa un gratin <br /> sourtout quil est light se encore mieux!!!!!!
C
J'adore et si en plus il est allégé....
Y
c'est toujours tellement bon un gratin dauphinois ....<br /> bonne soirée
T
c'est tellement bon ça, si en plus c'est light !
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité