750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
2 mars 2009

CADEAU D'ANNIV.

J'avais oublié de vous montrer mon cadeau d'anniversaire offert par mes parents (un peu à l'avance car c'est normalement le 13 mars mais bon...)

tadaaaaa...

35491

J'ai tous les ustensils type Kitchenaid avec en plus l'option hachoir et moules à pâtes fraîches.
Vous pensez bien que je l'utilise très souvent et je peux vous dire qu'il est GENIALISSIME.....

Merci encore à mes parents...

Publicité
Commentaires
C
et bien quel beau cadeau
C
c'est quoi la marque de ce robot? Il ressemble au kenwood.<br /> Dans 2 ans et demi, j'aurai 40 ans et j'ai déjà avertis mon mari que je passe commande d'un Kitchenaid.
L
tu vas t'éclater
C
Quel beau cadeau....
E
Voilà exactement ce qu'il me faut !!!<br /> je zieute justement un peu partout sur le net..<br /> Je peux te demander la marque du tien ?<br /> Régale toi, veinarde et gros bisous ;)
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité