750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
2 mars 2009

MUFFINS ANANAS TOURNESOL

Et oui toujours aussi folle des muffins, je crois que je suis partie pour essayer tous les parfums, c'est vous dire !... Pour cette fois-ci, voici des muffins à l'ananas avec des graines de tournesol que j'affectionne tout particulièrement...

HPIM3348

Recette pour environ 15 muffins

300g de farine
1/2 sachet de levure chimique
150g de sucre roux
Le zeste d'une orange
3 oeufs
200ml de crème fraîche entière
225g d'ananas en boîte + le jus
Graines de tournesol

Préchauffer le four à 200°
Mélanger farine, levure, sucre et zeste d'orange dans un saladier.
Dans un grand bol, battre les oeufs, ajouter la crème fraîche, et tout verser dans le saladier de farine.
Ajouter l'ananas et 2 ou 3 cs de jus pour une concistance onctueuse.
Repartir cette pâte dans le moule à muffins et parsemer de graines de tournesol.
Cuire environ 20 minutes en verifiant la cuisson avec un couteau sec.

Publicité
Commentaires
C
très originaux ces muffins
C
Fondants et croquants, ils doivent être délicieux !
S
çà doit être bon à l'ananas... miam, miam...<br /> bizzz stéph91
T
j'adore l'ananas mais je n'en ai encore jamais mis dans des muffins... manque à corriger au plus vite !
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité