750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
27 février 2009

BROWNIES EN MUFFINS

Encore meilleur la veille pour le lendemain... Avec une 'ptite crème anglaise ! miam ! ! !

HPIM3346

Recette :

200g de chocolat noir
150g  de noix de pécan
125g de beurre
150g de sucre en poudre
3 oeufs
70g de farine

Préchauffer le four à 150° (th5)
Faire fondre le beurre au micro-onde et le verser dans un saladier avec le sucre, fouetter énergiquement.
Ajouter les oeufs et la farine.
Faire fondre le chocolat et casser les noix au mortier, ajouter tout ça dans la pâte.
Verser dans le moule à muffins et enfourner pour 25 minutes.

Et hop là ! dans l'gosier.... miam !

Publicité
Commentaires
Y
une petite tuerie ... miam ...<br /> je t'en piquerai bien ...<br /> bizzz
C
je t'envoie N° 2 il rafole de brownies
T
me montrer ça alors que je vais manger une salade à midi... c'est pas cool !
S
miam,miam, çà donne faim...<br /> bizzz bonne journée à toi..<br /> stéph91
C
Hummm ultra chocolaté...j'adore !
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité