750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
20 février 2009

CLAFOUTIS CERISES LIGHT

Version light cette fois-ci pour ce dessert classique et indémodable...

HPIM3327

Recette pour 6 personnes :

360g de cerise dénoyautées
300ml lait écrémé
30g de farine
3 oeufs
2cc de sucaryl (sucre light pour cuisson)

Préchauffer le four à 200°
Délayer la farine dans le lait, ajouter les oeufs battus et le sucaryl.
Disposer les cerises dans un plats allant au four et verser l'appareil dessus.
Enfourner pour 50 minutes

Ps : recette validée cet aprèm, par ma petite grand-mère, qui s'est régalée....

A vous !

Petite anecdote : voici ce qu'il arrive quand on oubli de couper l'option "grille" de son micro-onde...

HPIM3331

Quelle nouille !... Je suis bonne pour me retrouver une cloche maintenant...grrr... En parlant de cloche ! ! ! ! ! 

Publicité
Commentaires
A
Bravo super clafoutis - Bravo pour la cloche ! c'est pas la fin du monde. <br /> A bientôt !
A
Bravo super clafoutis - Bravo pour la cloche ! c'est pas la fin du monde. <br /> A bientôt !
J
Je n'ai jamais fait de clafoutis, ca a pourtant l'air tres bon, il faudra que je m'y mette.<br /> Pour ce qui est de la cloche, et oui le micro onde ca pardonne pas. L'autres jour j'avais laissé ma pince dans le grill lol <br /> Bon week end
C
ça m'est déjà arrivé le truc du couvercle en préchauffant mon four ! un beau tit clafoutis pour oublier tout ça
C
Humm il est beau ce clafoutis mais pas ta cloche !
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité