750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
16 février 2009

PANNA COTTA A LA FRAISE TAGADA

Pour les petites mignardises sucrées (pas mexicain pour le coup..), j'ai utilisé une recette trouvée sur le blog de Anne Hélène (voir "Blogueuses Gourmandes" à droite). Super facile à faire et délicieux...

HPIM3308

Attention temps de repos au frais 3h

Recette pour 20 minis verrines :

60cl de crème liquide entière
20cl de lait demi-écrémé
3 feuilles de gélatine
15 fraises Tagada

Mettre les feuilles de gélatine dans de l'eau froide pour les ramolire.
Dans une casserolle, verser la crème, le lait et les fraises et faire chauffer à feux moyen pour faire fondre les fraises. Essorer les feuilles de gélatine et ajouter dans la casserolle, bien mélanger.
Verser la crème à la fraise dans les verrines et mettre au frais pendant 3 heures (ou même la veille)

Pour la déco, j'ai collé une fraise Tagada sur le dessus après avoir trampé le dessous de la fraise dans du chocolat noir fondu... Ben oui c'est un peu plus gourmand comme ça ! ....

Trop bon !

Publicité
Commentaires
A
je viens de découvrir ma recette chez toi !<br /> <br /> SUPER<br /> Merci et belle soirée!
J
Je veux bien te croire quand tu dis que c'est délicieux. C'est a tester de toute urgences!!!<br /> Bizzz
C
hummmm, trop trop tentant ces petits panna cotta...<br /> <br /> bisous
M
encore une recette qui pourrait être destinée plutôt aux bambins mais qu'on adore tout de même à notre âge !
Y
toutes roses ... toutes mimis ...<br /> waouh .... j'adore ta recette :)
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité