750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
16 février 2009

SALADE CHAUDE MEXICAINE

SALADE DE POIS CHICHES AU CHORIZO

Attention : cette salade est bien meilleure si on la fait la veille...

HPIM3314

Pour 6 personnes :

170g de pois chiches cuits en conserve
1 pincée de canelle
1cs d'huile d'olive
1 oignon rouge haché
1 gousse d'ail écrasée
10g de thym séché
380g de chorizo coupé
Eau
Poivre et sel

Dans une poêle, faire revenir l'oignon dans l'huile, ajouter l'ail, le thym et le chorizo et faire cuire 5 minutes.
Ajouter les pois chiches, la pincée de canelle, le poivre et un peu de sel (pas trop) et 15cl d'eau.
Laisser mijoter à feu doux 5 bonnes minutes et retirer du feu.
Servir bien chaud.

Publicité
Commentaires
M
Je note tout de suite ta recette. Mon mari va adorer.
C
j'adore ! j'ai du super bon chorizo et je vais tester ta recette !
C
Très sympa ce plat !
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité