750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
12 février 2009

ECHINE DE PORC AUX POMMES CARAMELISEES

Je ne suis pas une grande mangeuse de porc mais pour changer... Alors voici une recette sucrée :

HPIM3296

Recette pour 1 personne :

1 Côte de porc dans l'échine
1/2 Echalotte
1 Pomme
1 cc d'huile d'olive
1 cs de vinaigre balsamique
Curry, sel, poivre

Mettre les 3 épices sur la viande et cuire à votre goût.
En même temps couper la pomme et l'échalotte et faire revenir avec l'huile d'olive, une fois cuit, déglacer avec le vinaigre balsamique (pour le plus gourmands, ajouter un petit peu de crème pour faire une sauce, sinon servir avec de la moutarde à l'ancienne)

A manger bien chaud !

Publicité
Commentaires
A
Tu me donnes des idées pour un déjeuner de vacance avec les enfants !
L
très sympa cette recette!!!
T
le porc en sucré salé c'est toujours une bonne surprise, mais aux pommes je n'ai jamais essayé. va falloir que je teste
N
c'est tout a fait a mon "bec" merci a toi *-*
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité