750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
11 février 2009

BROCHETTES DE CABILLAUD AU CURCUMA ET SESAME

Une recette un peu plus épicée que d'habitude... En fait j'avais dans mon frigo un morceau de cabillaud qui ne m'inspirait pas du tout et j'avais du mal à me résigner à le manger... J'ai donc décidé de le transformer en petites brochettes pour le rendre plus appétissant ! Je les ai accompagnées de riz sauvage que j'adore...

HPIM3289

Recette pour une personne :

150g de cabillaud
Le jus d'1/2 citron
Curcuma
Graines de sésame
Sel, poivre

Préchauffer le four à 200°
Couper le filet de poisson en gros cubes
Arroser du jus de citron, saler et poivrer
Dans une assiette, mettre un peu de curcuma et de graines de sésame et y faire tourner les cubes de poisson des 4 côtés pour les recouvrir du mélange. Piquer les cubes sur des brochettes.
Cuire au four sur une plaque pendant 10 minutes.

Service chaud avec un riz sauvage, par exemple, et une petite sauce légèrement sucrée pour garder les côté asiatique de cette recette !

Publicité
Commentaires
C
Fondant et croquant, ce doit être délicieux !
B
Cette recette m'inspire... je crois que je vais essayer !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béatrice
I
tu as raison pas de reste dans le frigo!<br /> et c'est une jolie façon de l'accomoder ce cabillaud
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité