750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ADELE'S COOK
Archives
8 janvier 2009

TARTE AUX CHAMPIGNONS

Alors comme je suis une grande fan de champignon et que mes p'tits Paris se morfondent dans mon frigo, j'ai décider de faire une petit tartounette rien que pour moi...

HPIM3084

Recette :

Pour les ingrédients, c'était une peu au pif....

Pâte feuilletée
Champignons de Paris
Dés de jambon dégraissé
Crème fraîche 15%
Fromage rapé
Sel, poivre, Herbes, noix de muscade

Déposer la pâte dans un moule, sur cette pâte couper des petits morceaux de champignons et parsemer de dés de jambon. Dans un bol mélanger la crème, le sel, le poivre, la noix de muscade et les herbes (moi j'ai choisi de la coriandre, car j'adore ça, mais le persil peut être très bien ou ce que vous avez sous la main...)
Recouvrire les champignons de la crème, parsemer de fromage et mettre au four environ 25 min à 210° en surveillant pour pas que ça brule...

Et voilà, simple, rapide et très bon...

Bon appétit

Publicité
Commentaires
B
très bon les champignons<br /> a qu'elle leur on mange!!!!!
S
C'est tentant... çà doit être très bon...<br /> gros bisous et bonne journée à toi...<br /> stéph91
ADELE'S COOK
Publicité
Newsletter
Publicité